Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos Killeuz !
20 septembre 2009

Bridget Jones, déesse du régime

Cher vous,

43949435 Après un week end riche en émotions, mais surtout riche en graisses ... Je suis plus que motivée pour me prendre en main !

Et par la même occasion, prendre en main mon frigidaire et mon placard à gâteaux ...


43949435 Et ce soir, en guise d'encouragements mais aussi de top départ, est diffusé Bridget Jones ... Commençons en beauté !

Pour résumer :

Sans_titre_6_copie



TF1, dimanche 20 septembre, 20h45
All by myself

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je participe au concours pour le vernie NCLA, merci!fb : Amelie Chimenes
B
*bon
B
on courage pour ce régime qui fait des miracles...s'il est bien suivi!!!!
Kilos Killeuz !
  • Commencer un régime, c'est pas facile ! Dans une société où on se doit d'être maigre, belle et sans défauts type couverture du dernier Cosmo ... Il y a de quoi devenir fou ! Mais maigrir, c'est avant tout un combat que l'on mène pour soi, pour son prop
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité